Insouciance?

Publié le par Nina

Nina

Encore une de ces tendres nuits dans les bras de mon aimé.

Comment puis-je désormais m’en passer ? Les instants auprès de lui sont de rares petits bonheurs desquels je ne peux me soustraire, je suis prise au piège, le charme opère, et je me laisse guider sur les flots de l’insouciance.

Encore une de ces nuits passionnées dans les bras de mon aimé.

Comment puis-je désormais penser au futur ?

La vie est tellement courte, que vivre pleinement le présent devrait être une priorité, mon bien être actuel réside auprès de lui, des sourires se dessinent sur mon visage, et je me laisse guider sur les flots de l’insouciance.

Encore une de ces nuits, tendre et passionnée dans les bras de mon aimé.

Comment puis-je désormais le partager ?

Je ne le peux. Et les flots de l’insouciance s’effondrent sous mes pieds.

- Je ne peux pas passer le jour de notre anniversaire commun avec toi, j’espère que tu ne m’en veux pas trop, mais je t’appellerai, c’est promis. 

- Et comment comptes-tu te rattraper ? On est né le même jour Vik, combien de fois dans ta vie auras-tu ce type d’occasion ?

- Je sais, « le destin »,… Je suppose qu’un resto n’est pas suffisant pour toi, alors que veux tu ?

- Je veux pouvoir profiter de toi et créer un merveilleux souvenir

- Pour qu’après je ne cesse de penser à toi ?

- (sourire) Ca m’arrangerait oui.

- Alors un week-end, loin de tout, rien qu’à deux dans notre bulle…

- ce serait parfait

Aura-t-il lieu ce week-end Vik ? Ou est-ce une de ces promesses que l’on fait à sa maîtresse pour qu’elle reste juste un petit peu plus longtemps ?

 

Et après ce week-end, Vik, m’aimeras-tu plus qu’elle ?  

Publié dans La Bulle de Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Très très bon article, au risque de me répéter... On a envie de tout lire, et pour ma part c'est très rare que je remonte dans les archives des blogs que je découvrent!
Répondre
Ã
Je te remercie! Tu as tout lu? en effet bravo ;-) Ca me touche beaucoup ce que tu viens de dire là!
N
C'est peut être pour ça que j'aime tant cette série! LOL Un ouvrage pq pas! j'y penserai ;-) <br /> Mais m'aimera t-il plus qu'elle? Il m'aime différemment certes, ça me fait penser à une citation: "être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire" André Gide.
Répondre
C
Courage, décidément, c'est tout une histoire à suivre! si ça continue tu pourras en publier un ouvrage (pq pas?..)<br /> Sincèrement, est-ce qu'il t'aimera plus qu'elle? C'est difficile, j'ai l'impression de suivre la série "Grey's Anatomy" entre l'interne Meredith et Derek!
Répondre
N
Merci pour la patience que tu as eue de lire du début ;-)
Répondre
+
Bonjour,J'ai lu tes écrits du début jusqu'à cet article, et... c'est vraiment touchant. Cette histoire d'amour est vraiment... touchante et dure à vivre (je m'en doute bien)... Je ne sais quoi te dire, je suis tout simplement touchée par tes écrits.Je repasserai avec plaisir suivre tes aventures.
Répondre