De retour...

Publié le par Nina

Nina
Me voilà de retour après un long moment d’absence. J’avais besoin de me ressourcer, de me couper un peu du monde virtuel pour retrouver le monde réel. Et je peux vous dire que cela fait le plus grand bien.
Comme vous le savez si vous avez suivi les derniers articles, j’ai réussi mes études et de ce fait je devais me mettre à la recherche d’un travail. Mais trop faible mentalement et physiquement pour le faire, j’ai préféré jusqu’au jour d’aujourd’hui me concentrer sur moi-même et mettre de côté le plan professionnel.
Et ce que j’ai fait de mieux et qui m’a le plus ressourcé durant ces derniers jours, c’est de partir loin d’ici. Un petit voyage avec ma meilleure amie de quoi m’en mettre plein la vue et me déconnecter un peu des soucis du quotidien.
Et la destination fut non des moindres :
New York !
J’ai adoré, toutes ces lumières et cette ville mouvementée ! La tête en permanence en l’air, de quoi donner le tournis ! Bref, je n’aurai pas assez de qualificatifs pour décrire l’ambiance et ce que j’ai ressenti. Mais c’était grandiose !
Voila pour ce petit post pour vous donner de mes nouvelles, mais je reviens très vite avec les photos de mon voyage pour vous faire partager ce que j’ai vécu et aimé !

Publié dans La Bulle de Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, petite visite sur votre blog.
Répondre
R
Tu as eu raison de partir là-bas. J'y suis déjà allée et c'est une ville de folie .Elle nous laisse plein d'images plus incroyables les unes que les autres dans la tête. J'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner. J'attends avec impatience de voir tes photos.
Répondre
L
<br /> Bisous LOLO
Répondre
A
J'ai hate de voir ces photos!!
Répondre
A
Coucou bonjour ^^. !NY et son éternelle pomme...J'espère que tu en as bien profité et que tu as rempli tes poumons d'air différent, et ta tête d'étoiles scintillantes.Je te souhaites beaucoup de courage dans tes recherches professionelles, avec un conseil : suis ton instinct et n'accepte pas trop vite les propositions qui pourraient t'être faites.Bises et bonne continuation !!!
Répondre