Sortie du monde d'O.B. ?

Publié le par Nina

Nina

Il y a un peu plus de deux mois j'annoncais mon retour sur O.B. mais mes résolutions n'ont pas tenues leurs promesses... A une certaine époque, tenir à jour mon blog était une de mes priorités, un amusement, un nouveau centre d'interêt, et je me demande comment cela se fait t-il qu'aujourd'hui, je m'y désinteresse à ce point? Ce n'est certainement pas par manque de temps,... peut être tout simplement un manque d'envie ou un besoin de vivre avant tout dans le monde extérieur. Je ne promettrai donc rien cette fois-çi.

Voici donc ce que j'avais promis dans le dernier article, quelques photos de la ville qui ne dort jamais...

 

Empire State Building!

 

Vue Impressionnante de N.Y. du haut de l'Empire State Building!

 

Publié dans La Bulle de Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!Tu peux verifier c'est sous le pseudo mic57600 laisse une trace te ton passage merci***************************http://mic57.boosterblog.com***************************`·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms     `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
J
Apparemment tu es partie pour de bon ... ?
Répondre
S
Magnifique, NY!Tu te souviens de mes résolutions? A l'eau pour moi aussi! lolMais j'ai un nouveau p'tit blog : http://conceptualgirl.over-blog.comSi tu veux passer... enfin, quand tu passeras déjà sur le tien! lolBises!S.
Répondre
L
Ca arrive souvent , un besoin de retour a la vie réelle de temps en temps ....mais l'appel du net se fait vite ressentir en general .<br /> Bisous LOLO
Répondre
L
Bonsoir ami blogeur.... Comme tu le dis, il faut faire très attention au monde virtuel.. il est mangeur de temps, et devient un  drogue rapidement........<br /> Heureusement, j'ai mes montagne sensoleillé qui me rappelle à la réalité..... donc je sais le l'abandonné 1 jour ou deux... et cela me donne plus de plaisir pour y retourner....... Et puis parfois, il est préférable d'écrire sa prose sur du paier, alongé dans l'herbe...... cela fait un changement d'ambiance !<br /> Peut etre reviendras tu .?
Répondre