#1

Publié le par Nina

J’ai décidé de m’y mettre sérieusement à notre projet de « bulle détente », alors en ces temps gris (bon on va pas se plaindre non plus, ça ressemble à l’hiver mais c’est pas tout à fait ça…) je vous propose une question vacances !
 
Chers bloggeurs,
Ø      vous être plutôt plage ou montagne ?
Ø      Et quelle serait votre destination de rêve ?
 
Personnellement, j’opte plus pour la plage…
Un merveilleux souvenir d'une plage de Polynésie...

Publié dans La Bulle Détente...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'irai bien y faire un tour en ce moment, vu le temps de ##\|\^`|[\`[^\\`[`@@ qu'il y a en ce moment!
Répondre
M
Coucou bonne année a toi<br /> tres beau ton blog bonne continuation et merci de ta visite su<br /> Maintenant j'avoue que pour repondre a ta question heu ben .......apres mûr reflexion je dirai .......Mer quoique Montagne c'est pas mal du tout
Répondre
S
mer, Mer, MER!!!!Le rêve?? Bein la Polynésie!Mais j'accepte malgré tout les invitations aux Seychelles ou au Maldives...A bon(s) entendeur(s)!Y'a personne? ok, ok ================>BisesSam
Répondre
N
loooooooooool Oh oui je pense que personne ne cracherait sur un billet d'avion vers la Polynésie... ou les Seychelles... ou les Maldives... lol <br /> Si tu trouves une âme charitable, tu lui dis qu'il y a un billet en plus pour moi!!!!! ;-)<br /> Bisous
O
Un choix difficile...J'aime beaucoup la plage, mais pas trop longtemps...Le sable, ça gratte, ça pique, ça irrite... Les galets, c'est sovent trop chaud... Et puis j'aime pas beaucoup me baigner dans la mer, on voit pas sur quoi on marche, ni ce qui nage à côté de nous...Mais bon laplage n'a pas que des inconvénients (l'air marin, les coucher de soleil, le bruit des vagues... etc...) ;-) ... Enfin bref j'aime beaucoup...Donc, je me dirigerai plutôt vers la montagne :-) ...Pour ce qui est de la destination de rêve, je dirais que ça n'a pas trop d'importance, tant que je suis avec celui que j'aime ;-) , qu'il n'y fait pas trop chaud et qu'il y a un peu de verdure ici et là ;-) ...Donc, un petit coin campagnard, forestier... calme etc.. voire même maritime, tant qu'il ne fait pas trop chaud ;-) ...Pour citer quelques exemples de voyages que mon Ange et moi voudrions faire (mais c'est pas encore pour tout de suite), il y a: l'Ecosse, l'Irlande, voire même la Bretagne...(liste non-exhaustive ;-) )...Opaline ;-) ...
Répondre
N
LOL Opaline, je vois que tu es comme moi, de celle à se plaindre quand ya du sable qui rentre dans les sandales par exemple... super désagréable... mais c'est vrai ya pas que des inconvénients et puis faut peut être payer le prix d'une magnifique vue... lol C'est vrai que dans tes destinations de rêve il y a de magnifique paysage! Je te (vous) souhaite d'y aller très bientôt! Bisous!
P
plutot plage destination de rêve ? tu me poses une colle je crois qu'il y a bien longtemps que je ne me suis posée la question..
Répondre
N
Ah et bien il faut remédier à ça ma chère princesse d'Isis... laisse toi aller sur les doux flots de tes rêves... Que vois tu?