Tel est pris qui croyait prendre

Publié le par Nina

Nina
Je ne sais pas si je dois sauter de joie ou esquisser un demi sourire retenu…
Non, non, autant vous avouer tout de suite, c’est un éclat de rire qui s’empare de moi !
Tel est pris qui croyait prendre…
Mais de qui parle t-elle ? Quoi, mais vous chers fidèles lecteurs, vous n’avez pas devinés ?
Mais si, vous avez pointés le doigt très justement, sur cet homme qui m’a fait des misères pendant trop longtemps, oui, oui, lui, celui que je qualifie comme l’homme de mes doutes, Vik ! Suite à mon désir de le mettre aux oubliettes et à son refus d’obtempérer, monsieur a joué les amoureux transits, refusant égoïstement (pour ne pas changer) que je raye son nom de ma vie. Nous avons eu quelques contacts houleux, mais en ce jour, la houle a fait place à une mer calme et limpide. Mon esprit est serein.
Un appel de Vik, et ses mots qui résonnent encore dans ma tête « Elle le sait».
 
Tout se sait tôt ou tard, voilà ce que je me répétais inlassablement sans vraiment y croire, et pourtant, il existe un fond de vérité à cette phrase, la preuve m’est parvenue aujourd’hui. Tout se sait tôt ou tard.
Mieux vaut tard que jamais en effet… Elle a lu un ancien message (quelle idée de les conserver aussi…. Hahaha ‘rires machiavéliques’) Et à découvert une cinquantaine de photos de moi, en maillot de bain. J’imagine son effroi. Mais sincèrement je m’en moque.
La roue tourne, je ne savais pas que quelque part, au milieu de mes nombreux tourments, il existait un esprit bien veillant prêt à me secourir, et comme un cadeau de noël un peu en retard ou une façon de me souhaiter une bonne année, la roue a tournée.
La monnaie de sa pièce est rendue, ma vengeance est faite. Un sourire aux lèvres, mon cœur a fini de souffrir, je ne voulais que ça, juste ça…« What goes around comes around».

Publié dans La Bulle de Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
juste j'ai oublié de te filer le questionnaire... quelle quiche ! lolLe premier questionnaire de l'année! A vos claviers!7 choses7 choses que vous faites bien :7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :7 choses que vous dites souvent :7 célébrités que vous aimez bien :7 personnes dont vous voudriez qu’elles répondent à ce questionnaire :
Répondre
N
Coucou La Muse, ça y est c'est en ligne! ;-)
L
Pas de pot, ma grande... tu hérites du dernier questionnaire qui circule sur OB !!! travaille bien ! bises....
Répondre
U
Yes! Cool!! Et que vas tu faire de lui maintenant?? Parce que c'est reparti pour des appels et des demandes d'hebergement à but sexuel maitnenant...<br /> Poutoux!
Répondre
N
Coucou Une Dine, je ne peux plus répondre a ton message vu l'actualité... >>> voir article suivant et dis moi ce que tu en penses... Bisous. Ps: je t'ai refilé un chouette questionnaire à réaliser lol
J
c'est les photos en maillot de bain qui l'ont achevé ;-) ?
Répondre
N
LOL Ca a du la secouer quand même, elle et son gros cul (sorry mais jpeux pas m'empêcher d'être méchante avec elle) >>> voir article suivant ;-)